Toutes nos mouches sont montées à la main par des artisans ici au Canada. Il est important pour nous de soutenir les monteurs locaux et c'est pourquoi nos mouches sont de premières qualitées et sont sûres de réussir. Voici les monteurs avec lesquels nous travaillons
 
Christian Frenette - La Mouche Éclectique

 

Je suis originaire de La Sarre en Abitibi-Ouest, j'ai toujours été attirée par la nature et tout ce qui tourne autour d'elle. Les sports comme le camping, le kayak et la raquette ont été mes principales motivations pour y aller jusqu'à ce que je découvre la pêche à la mouche. Un monde s'ouvrait soudain à moi. J'ai rapidement découvert le montage de mouches et c'est là que la vraie passion est née. Ce devait devenir plus qu'un passe-temps. Je suis musicien depuis mon plus jeune âge et j'ai toujours été attiré par la création et l'improvisation. Le montage de mouches "Freestyle" allait devenir une discipline incontournable. Depuis, je suis toujours à la recherche de nouvelles combinaisons de styles, de couleurs et de textures qui n'auront pour seule limite que mon imagination.
ACHETEZ MAINTENANT

 

 

Kenzie Kozera - Mouches du saumon de l'Atlantique

 

Hors de Dartmouth, Nouvelle-Écosse, Canada

Mouches du saumon atlantique, mouches mouillées, mouches sèches, bombardiers, punaises, muddlers, marabous. Modèles éprouvés qui ont réussi sur les rivières à saumon du Canada atlantique. Que vous cherchiez à vous balancer, à décoller, à faire du stop, à patiner ou à dépouiller une mouche pour le saumon atlantique, j'ai des modèles pour vous. Avec des clients satisfaits dans 5 provinces canadiennes, y compris des guides enregistrés, ces modèles fonctionnent tout simplement.

ACHETEZ MAINTENANT
RYANTAYLOR_BIOPIC
Ryan Taylor - Mouches du saumon de l'Atlantique

 

Né dans le sud de l'Ontario, Ryan Taylor chasse les poissons locaux depuis plus de 20 ans. C'était lors d'un voyage en famille à Terre-Neuve où Ryan a eu le premier  bonne chance de pêcher le saumon atlantique. L'expérience a capturé son  imagination. Ce roi des poissons migrateurs, les traditions séculaires, épique  les paysages et les belles mouches lui plaisaient tous d'une manière qui a changé  tout. À partir de ce moment, la pêche à la mouche était «tout» pour Ryan. Le  l'obsession s'était installée. Il a dû apprendre tout ce qu'il pouvait sur ces poissons. Cette curiosité s'est rapidement combinée à son art inné capacités et une attention obsessionnelle aux détails avant de s'épanouir dans un unezèle presque religieux pour attacher les mouches à saumon. La couleur, la complexité et l'élégance de ces mouches appelées à Ryan's créativité et art pour créer des œuvres d'art de nouage de mouches. 
Ryan se spécialise dans la pêche à Spey tout en saisissant toutes les opportunités qu'il peut  pour perfectionner encore son art. Il améliore constamment ses capacités en lancer, lire de l'eau et comprendre le poisson qu'il poursuit. Les plus l'expérience d'être dans la nature et de partager les  expérience avec des amis sur l'eau.  
ACHETEZ MAINTENANT

All our flies our tied by hand by artisans here in Canada. It's important for us to support local tyers and this is why you are getting premium flies that are sure to be successful. Here are the tyers we work with
 
Christian Frenette - La Mouche Éclectique

 

I am originally from La Sarre in Abitibi-Ouest, I have always been drawn to nature and everything that revolves around it. Sports such as camping, kayaking and snowshoeing were my main motivations for going there until I discovered fly fishing. A world was suddenly opening up to me. I quickly discovered fly tying and that's where the real passion arose. It was to become more than a hobby. I have been a musician since I was young and have always been drawn to creation and improvisation. "Freestyle" fly tying was to become an inevitable discipline. Since then, I am always looking for new combinations of styles, colors and textures which will have as only limit, my imagination.
SHOP NOW

 

 

Kenzie Kozera - Atlantic Salmon Flies

 

Out of Dartmouth, Nova Scotia, Canada

Atlantic Salmon Flies, Wet Flies, Dry Flies, Bombers, Bugs, Muddlers, Marabous. Proven patterns that have been successful on salmon rivers across Atlantic Canada. Whether you are looking to swing, dead drift, hitch, skate, or strip a fly for Atlantic Salmon, I have patterns for you. With satisfied customers across 5 Canadian provinces, including registered guides, these patterns simply work.

SHOP NOW
RYANTAYLOR_BIOPIC
Ryan Taylor - Atlantic Salmon Flies

 

Born in southern Ontario, Ryan Taylor has been chasing local fish for more than 20 years. It was on a family trip to Newfoundland where Ryan first had the  good fortune to fish for Atlantic salmon. The experience captured his  imagination. This king of migratory fish, the time-honored traditions, epic  scenery and beautiful flies all appealed to him in a way that changed  everything. From that moment onward, fly fishing was “it” for Ryan. The  obsession had taken hold. He had to learn everything he could about these fish. This curiosity quickly combined with his innate artistic abilities and obsessive attention to detail before blossoming into an almost religious zeal for tying salmon flies. The colour, complexity and elegance of these flies called out to Ryan's creativity and artistry to create works of fly tying art. 
Ryan specializes in Spey fishing while taking every opportunity he can  to further hone his craft. He's constantly improving his abilities in casting, reading water and understanding the fish he's chasing. Most important to him is the experience of being in nature and sharing the  experience with friends on the water.  
SHOP NOW