Langford Angler 13'6 ″ Cèdre rouge de la Colombie-Britannique

$5,650.00
livraison Calculé à la caisse.
Titre: Default Title

Vous recherchez un canoë léger et stable pour une ou deux personnes, pour adultes et enfants, sur eau plate ou dans des vagues légères, et idéal pour la pêche, la photographie ou tout simplement pour pagayer? Le pêcheur à la ligne est fait pour vous! Les pagayeurs de tout niveau d'expérience peuvent sauter directement dans ce petit canoë exceptionnellement stable, qui se manie très bien. Petit et assez agile pour trouver ces lieux de pêche cachés, c'est le choix du pêcheur solitaire. Vous pouvez même vous lever et lancer depuis cette plate-forme!

Fabriqués à partir de cèdre rouge de la Colombie-Britannique, ces classiques sont de véritables héritages construits pour être transmis de génération en génération. Nos étonnants métiers évoquent une période d’exploration et de découverte dans le passé du Canada, c’est pourquoi ils sont recherchés par les passionnés et les connaisseurs du monde entier. Tous nos canoës classiques en cèdre sont garnis d'acajou, et le médaillon en bronze de Langford ornant l'arc est votre assurance qu'il a été fabriqué à partir des meilleurs matériaux, par de vrais artisans. Possédez votre morceau d'histoire aujourd'hui.

Langford Gaurentee:

Nous soutenons tout ce que nous fabriquons.Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits au moment où vous le recevez, ou si l'un de nos produits ne fonctionne pas à votre satisfaction, vous pouvez nous le retourner pour une réparation, un remplacement ou un remboursement. . Les dommages dus à l'usure peuvent être réparés moyennant des frais raisonnables.

Langford Angler 13’6″ BC Red Cedar

$5,650.00
Shipping calculated at checkout.

Looking for a light, stable canoe for one or two persons, for adults and children, on flat water or in light waves, and good for fishing, photography, or just plain fun paddling? The Angler is just for you! Paddlers of any experience level can jump right in and go in this exceptionally stable little canoe, that handles very nicely. Small and nimble enough to find those hidden away fishing spots, it’s the choice of the solo fisherman. You can even stand and cast from this platform!

Made from BC Red Cedar, these classics are true heirlooms built to be passed on from generation to generation. Our amazing craft, evoke a time of exploration and discovery in Canada’s past, which is why they are sought after by enthusiasts and connoisseurs the world over. All of our classic cedar canoes are trimmed with Mahogany, and the bronze Langford medallion adorning the bow is your assurance that it has been crafted from the finest materials, by true artisans. Own your piece of history today.

Langford Gaurentee:

We stand behind everything we make, If you are not satisfied with one of our products at the time you receive it, or if one of our products does not perform to your satisfaction, you may return it to us for a repair, replacement or refund. Damage due to wear and tear can be repaired at a reasonable charge.